Oser sa lumière!

il est étrange comme parfois je ne me sens pas légitime, pas à ma place comme si je devais me justifier d’être là, d’être moi, d’être et de vivre pleinement qui je suis. J’entends souvent dire que nous devons accepter notre part d’ombre comme celle de lumière. Mais, au final, n’est-il pas plus difficile d’accepter notre part de lumière? N’est-il pas plus difficile d’accepter que nous puissions briller d’une douce et lumineuse présence et grâce à notre lumière, éclairer le chemin d’autres personnes? Et si nous osions notre divine lumière…

Exploraz

3 réflexions sur « Oser sa lumière! »

  1. Ah merci ! j’aime tellement cette citation de M Williamson… Qui sommes nous pour ne pas l’être…

    J’aime souvent me poser la question du bénéfice caché à ne pas rayonner, à ne pas être puissant au delà de toute limite…

  2. Que dire, des craintes, des peurs à l’idée de me faire masser par un homme, un inconnu, d’être à nu dans le sens propre et figuré, mais une écoute, de l’attention, mettre à l’aise ce sont quelques qualités parmis tant d’autres de franck.
    Professionnel, respectueux, doux, la confiance et la patience sont les autres qualités qu’il en dégage.
    Mille merci à toi, pour ce moment magique, décompresser, ce détendre, pouvoir lâcher prise, découvrir une aisance face à soit même en étant presque à nu et de pouvoir découvrir son corps.

    Une expérience que je referais c’est certain.
    Gratitude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page